Le tournoi de golf du Mont-Saint-Sacrement est de retour !

9 mars 2022

Le tournoi de golf du Mont-Saint-Sacrement est de retour !

La Fondation École secondaire Mont-Saint-Sacrement et le personnel du Mont-Saint-Sacrement s’associent pour présenter la 28e édition de son tournoi de golf. Les profits de cette journée seront  remis à la Fondation du MSS qui accorde chaque année des bourses d’aide financière et des bourses d’excellence à des élèves de l’école. De plus, la Fondation soutient financièrement des projets structurants pour les élèves de l’école, telle la construction du terrain synthétique. Cette année, nous avons opté pour une formule GOLF EN MATINÉE afin de favoriser les échanges et permettre à ceux qui le désirent de partir tôt pour le long congé. Nous vous attendons donc en grand nombre pour assurer le succès de cette importante activité bénéfice.

Accédez à la page du tournoi :