Lancement de l’encan virtuel de la Fondation MSS

18 novembre 2020

Lancement de l’encan virtuel de la Fondation MSS

Participez à l’encan virtuel de la Fondation MSS. En raison de la pandémie de la Covid-19, le tournoi de golf annuel de la Fondation et de l’École du Mont-Saint-Sacrement a été annulé. Cependant, la Fondation et nos élèves ont plus que jamais besoin de vous.  Les sommes recueillies  seront dédiées au Fonds d’urgence d’aide financière et au financement du terrain synthétique.  Cliquez ici pour accéder au site de l’encan.

Lot vedette :

Oeuvre de Mégane Fortin, artiste-peintre de 13 ans et élève du MSS, reconnue par le public et les médias comme l’enfant prodige peintre du Québec. Elle a reçu la mention ” Découverte artistique de l’année 2019 “ et le prix” Coup de cœur du public “, pour son exposition à l’Internation’ART ! Meg est membre du collectif d’artistes international CIAAZ. Elle expose à Montréal et Los Angeles. Ses œuvres sont acquises par le public et aussi des collectionneurs du Canada, de l’Europe et des États-Unis.

Merci à nos partenaires majeurs:

Desjardins-Logo
Autobus_Auger_Logo_Couleurs_CMJN_1462px@300ppi