Un premier concert rock au MSS

29 octobre 2018

Vendredi le 8 février dernier avait lieu à l’auditorium du Mont un concert rock présenté par le groupe Frozen Fear. Ce spectacle, sous l’initiative des musiciens du groupe (Olivier Chabot, Alexandre Chabot, Alexandre Clément et Maxime Thivierge-Michaud) avait pour but d’amasser des fonds pour la Fondation Conrad-Bélanger. Tous les profits de la soirée ($2,500.00) seront donc versés à la Fondation. Le spectacle, d’une qualité exceptionnelle pour des élèves du secondaire a été des plus apprécié par les quelque 230 personnes présentes. Notons que la 1e partie était assurée par Sabrina Young-Grenier (accompagnée par Olivier Chabot) qui nous a offert de ses compositions d’une rare qualité musicale. Les musiciens étaient appuyés dans leur démarche par 3 éducateurs, soit André Lapointe, Richard Plourde et Denis Marchand entre autres pour la recherche de commanditaires et la technique.

Bravo encore une fois aux jeunes pour cette belle réussite et souhaitons qu’il y aura un “rappel” un de ces jours. Merci aux éducateurs qui ont participé à l’encadrement des élèves. Bravo aussi aux parents pour le support accordé à leurs jeunes musiciens de talent !

Merci à nos partenaires majeurs:

Desjardins-Logo
Autobus_Auger_Logo_Couleurs_CMJN_1462px@300ppi