Activités et financement

Tournoi de golf

Malheureusement, en raison de la pandémie de la Covid-19, le tournoi de golf annuel de la Fondation et de l’École est annulé.

Cependant, la Fondation  et nos élèves ont besoin de vos dons plus que jamais. Nous vous invitons à souscrire directement en ligne en complétant le formulaire ci-dessous.

Les profits seront remis à la Fondation MSS pour deux projets importants :

Fonds d’urgence d’aides financières : en cette période de crise, la Fondation MSS a crée un fonds d’urgence afin de soutenir les familles qui vivraient des difficultés financières les obligeant à remettre en question le choix de leur école.

Surface de terrain synthétique:  le MSS, avec le soutien financier de la Fondation, va de l’avant avec l”installation d’une surface de gazon synthétique pour les sports d’équipe.

Aux partenaires corporatifs, joignez-vous à nos partenaires actuels en contribuant (minimum de 160 $) et nous vous assurons d’une belle visibilité en insérant votre logo sur nos publicités et sur ce site Internet.

Soutenez notre cause en devenant  partenaire

Merci à nos partenaires majeurs :

Merci à nos partenaires corporatifs :

FORMULAIRE DE DON

Merci à nos partenaires majeurs:

Desjardins-Logo
Autobus_Auger_Logo_Couleurs_CMJN_1462px@300ppi