Tournoi de golf 2022

Le vendredi 22 mai 2022 à 8 h

La Fondation École secondaire Mont-Saint-Sacrement et le personnel du Mont-Saint-Sacrement s’associent pour présenter la 28e édition de son tournoi de golf. Les profits de cette journée seront remis à la Fondation MSS. La Fondation appuie le développement de projets à l’École secondaire Mont-Saint-Sacrement et remet des bourses d’aide financière et des bourses d’excellence à des élèves fréquentant l’école. Cette année, nous avons opté pour une formule GOLF EN MATINÉE avec « café-croissants et lunchs » afin de favoriser les échanges et de permettre à ceux qui le désirent de partir tôt pour le long congé. Nous vous attendons donc en grand nombre pour assurer le succès de cette agréable et importante activité.

• Lieu : Club de Golf Stoneham, parcours Est
  • Date : Vendredi 22 août 2022
  • Départs simultanés à 8 h
  • Formule 4 balles meilleure balle
  • Café & croissants dès 7 h – lunch à 13 h

Un reçu pour don de charité sera émis (montant entre parenthèses)

Quatuor : 580 $ (reçu de 200 $)

Golf + Cocktail champêtre : 145 $ (reçu de 50 $)

Golf seulement : 95 $ (reçu de 30 $)

* Le montant du golf inclut la voiturette électrique

Soutenez notre cause en devenant commanditaire ou partenaire majeur

PARTENAIRE MAJEUR :
Investissement de 1 000 $ et plus.

Votre partenariat vous donne droit aux avantages suivants :

• Visibilité de votre nom et de votre logo sur tous nos documents officiels : publicités, formulaires, site Internet et page Facebook de la Fondation.
  • Visibilité de votre nom et de votre logo sur l’affiche des partenaires majeurs à l’accueil et à la table des cadeaux ainsi que sur la carte de remerciement placée sur les tables.
  • Visibilité accrue sur le parcours grâce à l’application « Green 19 ».
  • Droit de jeu pour 4 personnes incluant la voiturette et le cocktail champêtre.

PARTENAIRE D’UN TROU :
Investissement de 160 $

Votre partenariat vous donne droit aux avantages suivants :

• Affiche à votre nom sur l’un des 18 trous du parcours.
  • Visibilité de votre nom sur la carte de remerciement placée sur les tables.
  • Droit de faire la promotion et la distribution de vos produits et service (sous approbation de l’organisateur).

PARTENAIRE « PLUS » D’UN TROU :
Investissement de 720 $

Votre partenariat vous donne droit à tous les avantages du PARTENAIRE D’UN TROU tel que décrit ci-dessus plus :

• Droit de jeu pour 4 personnes incluant les voiturettes et le cocktail champêtre.

DON D’UN PRIX
(pour l’encan silencieux ou comme prix de participation) :

Votre partenariat vous donne droit aux avantages suivants :

• Visibilité de votre nom sur la carte de remerciement placée sur les tables.
  • Un reçu de charité de la valeur du prix offert pourra être émis pour les prix de 50 $ et plus.

Merci à nos partenaires majeurs :

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

• Dons suggérés - édition 2020

• Prix: $ 50.00 CAD Quantité :
  • Prix: $ 100.00 CAD Quantité :
  • Prix: $ 200.00 CAD Quantité :
  • Prix: $ 160.00 CAD Quantité :
  • Prix: $ 250.00 CAD Quantité :
  • Prix: $ 1,000.00 CAD Quantité :
  • Paiement

(Chèque à l’ordre de la « Fondation MSS » à retourner par la poste)
  • $ 0.00 CAD
  • Numéro d’enregistrement de la Fondation MSS : 890416449 RR0001 Pour tout montant supérieur à 20 $ un reçu pour fin d’impôts vous sera envoyé à l’adresse que vous nous avez fourni.

Merci à nos partenaires majeurs: